mardi 31 mars 2009

So Sweet

Voilà, je me suis mise aussi à la création, bon ce n'est qu'un mini kit.
Mais bon c'est un début.
Je vous l'offre, j'espère qu'il vous plaira !


Voici les pages faite par mes super cop's Novembullesque, NanedeJardin et Emilie, merci les filles d'avoir pris le temps de me faire de jolies pages
.
NanedeJardin

Emilie

Voici les pages que les filles du forum Digiscrap'Attitude ont fait avec mon kit pour le challenge C&S de la semaine dernière

Céline

Tite_loute

Marilyne
Merci d'avance pour vos commentaires !
N'hésitez pas à m'envoyer vos pages faites avec mon kit !

**********
Thank you in advance for your comments !
Don't hesitate to send me your LOs made with my kit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Apr [LA 07:00pm, NY 09:00pm] - 25 Apr [UK 02:00am, OZ 12:00pm] ).

Anonyme a dit…

What a beautiful kit, it really is 'So Sweet'. I LOVE it. Thanks heaps